Lunettes protection classique

Lunettes protection classique

Description

Lunettes protection anti-buée et anti -UV - Légère, discrète et souple - Oculaire et branches en polycarbonate forme spatule - Protection latérale monobloc - Poids 23g - Existe en Incolore, jaune, miroir (UV400) et gris. Convient à la protection contre Ebola dans le cadre d'un cabinet médical (Recommandations du Haut Conseil à la santé publique)

Plus de détails

Prix
2,99 € HT

Ajouter au devis

Dans la même catégorie

Produits
associés

Optique classe 1 - Oculaire panoramique épaisseur 2,45mm - Vis en inox.

Conformes EN 166 (spécifications générales).

TEINTE

 OCULAIRE 

 ECHELON 

CE

 NORME 

EN

 % transmission 

lumière

Cat.

 EN 1836 

Caractéristiques 

 INCOLORE 2-1.2 EN 170  90% 0Tous usages nécessitant une visibilité maximale. Oculaire d'intérieur, recommandé pour travaux mécaniques ou des activités dans la pénombre, par faible luminosité ou de nuit. Un excellent ocumaire de protection mécanique.
JAUNE2-1.2 EN170 89%  0 Renforcement maximal des contrastes dans des environnements peu éclairés comùme par exemple un entrepôt. Exclut 87% de la lumière bleue donnat un niveau de définition du détail  et reconnaissance des couleurs inégalé. Offre une vision plus claire par temps nuageux ou brumeux et par faible luminosité. Convient au travail de nuit, contrôle visuel et travaux manuels.
Miel / MIROIR5-1.7 

 EN 172

UV 400

53%  1Oculaire UV400 incolore avec enduction dorée claire pour un usage à l'intérieur et à l'extérieur. Protection à 100% des UVA et des UVB. Perception des couleurs intacte. Habituellement utilisé par des personnes travaillant à l'intérieur et à l'extérieur comme par exmple des caristes ou des livreurs.
 GRIS SOMBRE 5-4.1 EN 1726%  4Contre la lumière solaire extrême et des conditions de luminosité exceptionnelle, mais interdit à la circulation routière. Recommandé pour des activités de haute-montagne et contre l'éblouissement de surfaces claires : neige,sable, bâtiments.

EN 170 : filtres anti-UV - EN 1836 : classement des verres en 5 catégories de 0 à 4 qui se distinguent par le pourcentage de lumière absorbée. UV 400  : pour une protection supplémentaire allant à 400 nm de la lumière bleue qui suit l'ultra-violet ( jusqu'à 380nm) et sont certifiés protéger à 100% contre les UV.