GARANTIE - SAV

 

 

 1.       NON CONFORMITE DE LA COMMANDE - GARANTIE :

Toute réclamation relative à une non-conformité des produits, en nature ou en quantité, doit nous parvenir au plus tard dans les 5 jours ouvrés suivants la livraison. La garantie de Fransel est limitée à la garantie légale. Elle exclut les conséquences d’usure normale ou de celles d’une utilisation anormale ou d’un non-entretien.

 

2.      RETOURS - SATISFAIT OU REMBOURSE :

Nous acceptons le retour de produits qui ne donneraient pas entière satisfaction, sous les conditions suivantes :

-          Les produits commandés ou fabriqués spécialement pour l’acheteur, ou, pour lesquels une mention spéciale de non reprise est communiquée à celui-ci et stipulée dans l’accusé réception de la commande, ne peuvent faire l’objet d’un retour.

-          La demande de retour doit être effectuée auprès de Fransel (par mail à contact@fransel.fr ou fax au 01 60 64 08 12) dans un délai maximal de 15 jours  à compter de la réception du matériel. Fransel  communique suite à cette demande un numéro de retour, que l’acheteur devra impérativement mentionner sur le colis, à défaut le retour sera refusé. Le matériel doit être retourné dans les huit jours qui suivent l’accord. Il doit être dans un état neuf, emballages scellés non ouverts, le cas échéant le cadeau faisant partie de l’offre sera retourné. La valeur de la ligne de commande ne doit pas excéder 1500€ HT. Les frais  de transport relatifs au retour sont à la charge de l’acheteur.

Après réception et acceptation du matériel retourné conformément aux conditions, Fransel établira un avoir correspondant à sa valeur, à l’exclusion des frais de transport.